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author | Cyrille Bagard <nocbos@gmail.com> | 2012-07-23 19:07:29 (GMT) |
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committer | Cyrille Bagard <nocbos@gmail.com> | 2012-07-23 19:07:29 (GMT) |
commit | 8b35a66464636d0c46237af7490a6ca6866ecc4d (patch) | |
tree | 92199b36e3af00eb4c175a80c20b9b14511a6a45 /src/decomp/expr/access.c | |
parent | 8b2189a819c7a761cfdb97d9e3382ea963f225fb (diff) |
Improved decompilation of Dalvik bytecode.
git-svn-id: svn://svn.gna.org/svn/chrysalide/trunk@252 abbe820e-26c8-41b2-8c08-b7b2b41f8b0a
Diffstat (limited to 'src/decomp/expr/access.c')
-rw-r--r-- | src/decomp/expr/access.c | 159 |
1 files changed, 159 insertions, 0 deletions
diff --git a/src/decomp/expr/access.c b/src/decomp/expr/access.c new file mode 100644 index 0000000..e2cbf19 --- /dev/null +++ b/src/decomp/expr/access.c @@ -0,0 +1,159 @@ + +/* OpenIDA - Outil d'analyse de fichiers binaires + * access.c - représentation des accès à des éléments d'entités + * + * Copyright (C) 2010 Cyrille Bagard + * + * This file is part of OpenIDA. + * + * OpenIDA is free software; you can redistribute it and/or modify + * it under the terms of the GNU General Public License as published by + * the Free Software Foundation; either version 3 of the License, or + * (at your option) any later version. + * + * OpenIDA is distributed in the hope that it will be useful, + * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of + * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the + * GNU General Public License for more details. + * + * You should have received a copy of the GNU General Public License + * along with Foobar. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>. + */ + + +#include "access.h" + + +#include "../expression-int.h" + + + +/* Définition d'un accès quelconque (instance) */ +struct _GAccessExpression +{ + GDecExpression parent; /* A laisser en premier */ + + GDecExpression *owner; /* Destination de l'accessat° */ + GDecExpression *target; /* Source de l'accessation */ + +}; + + +/* Définition d'un accès quelconque (classe) */ +struct _GAccessExpressionClass +{ + GDecExpressionClass parent; /* A laisser en premier */ + +}; + + + +/* Initialise la classe des accessations quelconques. */ +static void g_access_expression_class_init(GAccessExpressionClass *); + +/* Initialise une instance d'accessation quelconque. */ +static void g_access_expression_init(GAccessExpression *); + +/* Imprime pour l'écran un version humaine d'une expression. */ +static void g_access_expression_print(const GAccessExpression *, GCodeBuffer *, GBufferLine *, GLangOutput *); + + + +/* Indique le type défini pour un accès quelconque. */ +G_DEFINE_TYPE(GAccessExpression, g_access_expression, G_TYPE_DEC_EXPRESSION); + + +/****************************************************************************** +* * +* Paramètres : klass = classe à initialiser. * +* * +* Description : Initialise la classe des accessations quelconques. * +* * +* Retour : - * +* * +* Remarques : - * +* * +******************************************************************************/ + +static void g_access_expression_class_init(GAccessExpressionClass *klass) +{ + +} + + +/****************************************************************************** +* * +* Paramètres : expr = instance à initialiser. * +* * +* Description : Initialise une instance d'accessation quelconque. * +* * +* Retour : - * +* * +* Remarques : - * +* * +******************************************************************************/ + +static void g_access_expression_init(GAccessExpression *expr) +{ + GDecInstruction *instr; /* Autre version de l'objet */ + + instr = G_DEC_INSTRUCTION(expr); + + instr->print = (dec_instr_print_fc)g_access_expression_print; + +} + + +/****************************************************************************** +* * +* Paramètres : owner = entité qui accueille la cible accédée. * +* target = élément du propriétaire auquel on accède. * +* * +* Description : Représente l'accès à un élément d'une entité. * +* * +* Retour : Expression mise en place. * +* * +* Remarques : - * +* * +******************************************************************************/ + +GDecInstruction *g_access_expression_new(GDecExpression *owner, GDecExpression *target) +{ + GAccessExpression *result; /* Expression à retourner */ + + result = g_object_new(G_TYPE_ACCESS_EXPRESSION, NULL); + + result->owner = owner; + result->target = target; + + return G_DEC_INSTRUCTION(result); + +} + + +/****************************************************************************** +* * +* Paramètres : expr = expression à transcrire en version humaine. * +* buffer = tampon où doit se réaliser l'insertion. * +* line = ligne d'impression prête à emploi ou NULL. * +* output = langage de programmation de sortie. * +* * +* Description : Imprime pour l'écran un version humaine d'une expression. * +* * +* Retour : - * +* * +* Remarques : - * +* * +******************************************************************************/ + +static void g_access_expression_print(const GAccessExpression *expr, GCodeBuffer *buffer, GBufferLine *line, GLangOutput *output) +{ + g_dec_instruction_print(G_DEC_INSTRUCTION(expr->owner), + buffer, line, output); + + g_buffer_line_insert_text(line, BLC_ASSEMBLY_HEAD, ".", 3, RTT_PUNCT); + + g_dec_instruction_print(G_DEC_INSTRUCTION(expr->target), + buffer, line, output); + +} |